73 rue de la pomme 31000 Toulouse | +33 (0)5.61.21.72.52.

Qui sommes-nous?

Petite histoire de la boutique...

Il était une fois un jeune couple, Maud et Fred, qui rêvait d'un endroit magique qui résonnerait des échos de l'enfance et du charme d'antan.
Ce rêve est devenu réalité à l'été 2010 avec l'ouverture de la boutique "Les Trésors de Violette", nichée en plein coeur de Toulouse, tout près du Capitole. Loin du tumulte de la ville, c'est un lieu où tous les sens sont sollicités, dans une ambiance féminine et sensuelle.

Et le rêve continue depuis 2015 avec la création de deux marques déposées : "Les Trésors de Violette" et "Les Trésors Gourmands de Violette", qui vous proposent un éventail de produits choisis pour leur qualité gustative, artisanale et originale, que vous retrouverez sur ce site.

Ici, on est tenté par les douceurs gourmandes à la violette. Là, on succombe à la volupté des senteurs des Bougies la Française ou du Père Pelletier, ou encore des parfums Berdoues et des senteurs proposées par les Trésors de Violette. Là encore, on imagine son intérieur agrémenté des objets que nous propose la boutique, avec des marques telles que Sia, Amadeus, AnticLine ou Louise Mansen.

Tout est donc réuni pour vous réserver un accueil chaleureux dans une ambiance hors du temps, et pour vous proposer sur la boutique en ligne une sélection de nos produits phares : gourmandises, senteurs, parfums, soins du corps ou souvenirs aux couleurs de la violette, ou encore de petits cadeaux invités pour les mariages, réunions d'entreprise et autres évènements, mais aussi une déclinaison de produits mettant à l'honneur d'autres fleurs et senteurs que la violette.